No Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules

Forum de l'alliance No Rules crée par Maille et Sand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ERADICATION DE ARGAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le justi
Invité




ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:47

Salut,

C'est juste pour vous prévenir que l'heure de Argan le gamin a sonné: je vais le tuer et j'en ai rien à péter qu'il soit dans une alliance comme la votre je vais lui poutrer ses vaisseaux et ses lourds sans oublier ses MALP de tapette.

Peace

Le justi
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:40

ERADICATION DE ARGAN Affraid mais ca fait peur ERADICATION DE ARGAN Icon_lol

deja politesse STP te présenter avec ton pseudo on game qu'on sache a qui on a faire ERADICATION DE ARGAN Icon_wink

de toute facon meme si tu n'oses pas on verra ton pseudo en rouge dans les rc de l'alli :p

ensuite pourquoi souhaites tu éradiquer Argan comme tu dis???

méffie toi ( selon tes point) car je ne laisse jamais kk1 attaquer mon alliance sans riposter ERADICATION DE ARGAN Icon_twisted

a bientot le justi.... ERADICATION DE ARGAN Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le justi
Invité




ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:51

Parce que le gamin Argan est un traitre vous vous en apercevrez par vous même; il n'hésite pas à vendre ses alliés pour ne plus se faire attaquer par plus fort que lui. C'est une grosse tapette je vous aurais prévenu moi je vais le poutrer
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:59

on verra bien si tu dis vrai car pour l'instant nous n'avons aucun sushi avec lui ERADICATION DE ARGAN Lol

apres c'est un jeu de stratégie et de guerre donc amusons nous ERADICATION DE ARGAN Icon_cheers

mais dis moi quand meme qui tu es et je te dirai si on peux jouer ensemble ERADICATION DE ARGAN Icon_albino ERADICATION DE ARGAN Icon_lol ERADICATION DE ARGAN Icon_lol ERADICATION DE ARGAN Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sandman

sandman


Messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 43
Localisation : ESSONNE 91

ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:35

moi osi jveux jouer un peu,dis ns ki tu es stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan

Argan


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40

laisse tomber il vient juste pour m'insulter, mais après s'il s'agit de donner des informations sur soit même c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERADICATION DE ARGAN Empty
MessageSujet: Re: ERADICATION DE ARGAN   ERADICATION DE ARGAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERADICATION DE ARGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules :: Forum externe :: Demandes diverses-
Sauter vers: