No Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Rules

Forum de l'alliance No Rules crée par Maille et Sand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mitchel alias crython

Aller en bas 
+4
cthulhu
hinahon
jérèm_wrx034
Crython
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:11

ET oui je viens vous rejoindre mais avec mon petit compte je m'ennui de vous et mitchel au fetes seras pres a ouvrir sa porte pour faire de l'explo il aura besoin de support la je monte mes petit soldat tant que je peu pour avoir assez de monde et je vais attendre d'avoir toutes mes techno pour commencer les vaisseaux , j'ai hate de vous parlé a nouveau Very Happy

A plus les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:55

hmmm, vous vous fouter de la gueule de qui? vous avez pas lu le règlement? 1 compte par univers et par personne, bonjour le multi...heureusement que les petit frère, les petite sœur et les copine existe...bientôt on va aire jouer papa-maman...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:59

vive les familles nombreuses !!!!

mais c'est clair c'est du foutage de gueule !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: ouais   Mitchel alias crython Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:31

Faciles de venir lire et dire ca sans s'identifier
et vous vous etes parfait faite moi rire mais bon si on gratterai un peu y a la moitié des compte qui serai banni alors moi je re a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: suite   Mitchel alias crython Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:34

Si il y a pas interaction entre les compte ca dérange qui si il y en a et le piratage de compte aussi il y en a et on fais quoi quand ca arrive on recommence
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:26

pourquoi ça va changer quoi que je m'identifie ou pas Rolling Eyes

par contre tu as beau chercher des excuses ça reste du multicompte , interdit dans le jeu interaction ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:46

Shocked tu te prends pour qui pour venir commenté sur notre forum sans te présenter Suspect

donc la moindre des choses espèce de lâche c'est de te présenté ou alors dégages de notre forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:18

t'inkiete on sais que les 3/4 des ark ont des multi, mais vous vous planquerais pas derrière vos petit frère ou vos copine éternellement Wink

si on s'identifie pas c parce qu'on veut pas que vous nous brisiez les couille ingame avec vos mp débile du meme genre :p


mais va y supprime donc les post, ont a deja fait des sceens au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:29

tu crois vraiment que j'aurais fait partie d'une alliance de blaireau Laughing

et tu peux supprimer rien à foutre c'est le cadet de mes soucis , en plus comme dit plus haut on a les screens

tu peux encore écrire en plus grand le mot lâche si ça te chante car sérieux si tu connaissais qui je suis IG on verrait si tu as les couilles de m'attaquer donc en attendant laisses moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

bandes de blaireaux Mitchel alias crython Icon_rolleyes

vous n'avez rien entre les jambes Mitchel alias crython Icon_evil

moi j'ai peur de personne donc démasques toi et on en reparlera Mitchel alias crython Icon_geek

fais le malin mais moi j'ai pas commencé a joué depuis le début et entre nous fais ce que j'ai fais en 7 mois de je apres tu pourras te permettre de venir me parler Mitchel alias crython Icon_rolleyes

en tout cas vous etes 2 gros laches point bar Mitchel alias crython Icon_wink

moi me suis jamais caché de quoi que ce soit Mitchel alias crython Icon_biggrin

j'ai une fierté pas comme vous Mitchel alias crython Icon_wink

pi si cryt veux recommencer c'est son droit .... vous n'avez rien a dire vous etes rien dans le staff... faites les malins avec vos scrins c'est pas un probleme Mitchel alias crython Icon_wink en tout cas nous avons été premiere alliance jusqu'a ce que je decide de partir ! ensuite avec sand on en avait discutté il a suivit mais ça c'est pas vos problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

ark of truck 1er par les point oué, mais comment que vous vous faisiez poutrer PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:32

peu etre pour certain moi j'ai jamais rien perdu Mitchel alias crython Icon_wink

en attendant,j'ai rien a prouver je suis passé premier en attaque en moins de 7 mois alors que le jeu etait sortie depuis plus d'un an Mitchel alias crython Icon_wink j'avais 1 an de retard comparé au premier a jouer Mitchel alias crython Icon_tongue donc comme je t'ai dis tu m'impressionnes pas du tout Mitchel alias crython Icon_razz

ta toujours pas de coucougnettes l'ami Mitchel alias crython Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: loll   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:53

Ben oui chu banni ca m'en fais de la peine. Ca commencait a etre plate la game de toute facon si tu mets pas de piquant on fou rien les longueur pour monter le tout vous en perdé des plume et des joueurs merde. Donc bye la gang
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:55

Mitchel alias crython Icon_eek Mitchel alias crython Affraid tes banni???

quel compte???
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: les deux   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:57

Salut jerem ils m'ont Banni pour les deux compte ca ne me dérange point je commencait en avoir marre de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:59

putain les ordures !!!!

tout ça a cause des fils de .... qui sont venu ici

je suis vraiment dégoutté Mitchel alias crython Kopfschuettel Mitchel alias crython Icon_pale

le pire c'est que tu faisais rien de mal tu recommencais a 0 Mitchel alias crython Icon_sad


tu avais pas fait d'interaction quand meme??? ressources troupes ???
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: jerem   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:56

Jerem merci de me defendre mais fais toi pas bannir pour ca tu as juste a continué a jouer et a les emmerdé en les attaquant m,oi ca me fais rire ils se prennet pour des dieux mais y comprennet pas qu'on joue pour le plaisir et qu'on s'amuse en amis nous ils prennet ca trop au sérieux donc t'inquiet jerem je peu toujours te parlé quand meme, C'est pas parce qu'ils ont bloqué mon compte que je vais pleuré ils se font piraté leur jeu facilement et tout l'monde contourne le réglement donc moi sa me fais rire lol!, c'est juste une gang de bouffon qui se croit meillieur que tout l'monde. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

et tu ne peux meme plus recréer un compte???

nous pouvons supprimer ton compte de l'alliance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: pas de probleme   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:02

oui supprimé le y a pas d probleme si je rejoue un moment donné on verra pas de problème pour ca jerem et peter du lourd et des vaisseaux en masse et surtout amusé vous et ne prener pas ca au sérieux c'est juste un jeu si tu veux mon couriel pour jaser je te l'envoi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: suite   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:14

Non je n'avais fait aucune infraction a par d'avoir ouvert ce compte mais disons c'est dernier temps j'avais hausser le ton avec le staff pour mes bugs
Ils n'apprécient pas les critiques ceux la et ce croient plus malin que tout l'monde .

Pas grave je m'arrete pas a ca c'est un jeu apres tout le point positif ca ma permis de vous connaitre et pour ca j'aime ca j'ai des copain sur internet en FRance et en Belgiques doinc si j'amais je vistes votre pays je peu vous laissé un message et visité avec vous ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:27

oui cryt envoie moi ton msn ^^
jte file le mien Mitchel alias crython Icon_wink

mp Mitchel alias crython Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crython

Crython


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: msn   Mitchel alias crython Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:00

c'est jostp@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
ban life
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: bonne chance   Mitchel alias crython Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:57

longue vie a votre alliance que elle cartonne plus que les AOT

mais sincerement pourles multi vous avez bien raison ^^


ceux qui parle ont du faire otan de choses si pa pire


repspect jerem,sandman,zara

les autres je vous connais mais bon bon courage et pis eclate leurs tous la tronche a ses trous de balle qui ont triche aussis chez les dieus vikking reste encore des tricheur

antouryo bon debarras les juges idem

progresse bien et sincrement encore repsect total lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérèm_wrx034

jérèm_wrx034


Messages : 436
Date d'inscription : 07/05/2009

Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:12

lol! peux tu me mp pour me dire qui tu es stp

le garderai ça pour moi Wink


la ca m'intrigue scratch Wink ban life Wink

et pour les multis tu te trompe ici on joue en famille apres peu etre que certain en on fait mais pas nous ^^

moi je joue et ma copine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
banlife
Invité




Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: lololololol   Mitchel alias crython Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:09

je porte bien mon pseudo non ? comment te mp si je suis banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchel alias crython Empty
MessageSujet: Re: Mitchel alias crython   Mitchel alias crython Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchel alias crython
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rules :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: